depuis 2004 !

babio_blanc_ Le Blanc

  • IGP Côtes du Brian Domaine de babio 2018 (épuisé)
    Vin à dominante  de grenache blanc avec très peu de muscat petit grain. Les notes de grenache sont très marquées au nez et en bouche. C’est un vin sec, gourmand, idéal pour l’apéritif, ou à consommer avec des plats végétariens (tartes salées…) avec une bonne fraîcheur et de la rondeur.

Le rosé

  • babio_rose AOP Minervois Domaine de babio 2018
    Vin fruité, frais, parfait à l’apéritif ou sur une cuisine d’été (grillade, poisson, repas froid) ou avec des pizzas, couscous

LES ROUGES 

  • babio_babiole IGP Pays d’Hérault Babiole 2017
    Vin souple, fruité et rond, gourmand. A consommer en toute simplicité à l’occasion d’un pique-nique ou sur vos plats de tous les jours, inséparable du fameux jambon-beurre, plateau de charcuteries, viandes froides, grillades…  peut être servi légèrement réfrigéré en été.
  •  AOP Minervois Domaine de Babio 2017
    sa robe annonce un vin dense et profond, structuré, puissant, avec une forte typicité, épicé avec des
  • notes de babio_rouge2008garrigue, de zan et de fruits murs. Parfait avec des viandes en sauce, gibier, agneau… Beaucoup de caractère pour ce vin que l’on pourra garder dans un coin de sa cave, à boire dans les trois ans.
  • AOP Minervois Cuvée Syrius 2017 une robe très intense avec des notes pourpres. Elevé en partie en barriques, ce vin structuré avec des babio_rouge2006 tannins veloutés, montre une grande finesse. Des arômes de réglisse, de fruits noirs bien mûrs, de garrigue. A consommer avec des viandes rouges, du canard, fromages de caractère… Un vin de garde, à boire dans les cinq ans.

 

 BLANC MOELLEUX

  • Toison d’or 2007 (épuisé) :
    ce vin n’est pas produit tous les ans. Jaune doré, des arômes de coing, de miel, gras, ce vin sera parfait les jours de fête avec vos foies gras ou desserts au chocolat ou autres. (en bouteilles de 50 cl)

En bag in box (bibs)

  • Conditionnement idéal pour les consommateurs réguliers ou pour vos longues soirées entre amis… (3, 5 ou 10 Litres). Disponible en Minervois Rosé et IGP rouge. Des vins fruités, souples, faciles à boire.
Babio médaille d'argent
Le domaine 2012 vient d'être récompensé par une médaille d'argent au Decanter 2015 ! A vous de le déguster...
This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue